FAQ & Information
Informations générales
Sur quel territoire offrez-vous la livraison?
Nous livrons présentement partout au Canada.
Où se situe votre entreprise?
Nos bureaux ainsi que notre entrepôt se situent au :
1040 Michèle-Bohec,
Unit 120
Blainville, J7C 5E2
Québec, CANADA
Quelles sont vos heures d’ouverture?
Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi, de 9 AM à 5 PM (heure de l’est). Il est possible de nous rejoindre par courriel ou par téléphone en dehors des heures d’ouverture afin de laisser un message. Nous retournerons votre appel ou courriel la prochaine journée ouvrable.
Est-ce que les informations présentées sur votre site web sont exactes?
Nous déployons d’immenses efforts afin de vous offrir le portrait le plus complet possible pour chacun de nos produits affichés en ligne. Cependant, il se peut que certaines erreurs se glissent dans la description d’un produit affiché sur notre site.
Si vous avez un doute sur la validité d’une information sur notre plateforme de vente, veuillez communiquer avec nous via clavardage ou courriel.
Si vous avez un doute sur la validité d’une information sur notre plateforme de vente, veuillez communiquer avec nous via clavardage ou courriel.
Est-ce que vous offrez des menus ou guides pour votre sélection de e-liquides?
Oui. Nous mettons à disposition un menu des saveurs pour la vaste majorité de nos collections de e-liquides sur notre site web.
Vous trouverez ces derniers dans le menu principal du site web, sous ‘Plus’. Vous pouvez aussi cliquer ici pour voir les menus disponibles.
À noter que ces menus ne sont pas destinés au grand public, mais uniquement pour référence.
Vous trouverez ces derniers dans le menu principal du site web, sous ‘Plus’. Vous pouvez aussi cliquer ici pour voir les menus disponibles.
À noter que ces menus ne sont pas destinés au grand public, mais uniquement pour référence.
Comment puis-je vous rejoindre?
Notre équipe s'engage à retourner votre appel ou courriel dans des délais de 24h ou moins, du lundi au vendredi.
Un formulaire de contact rapide est disponible sous l'onglet 'Contact' du menu principal. Vous pouvez aussi Cliquez ici pour vous inscrire à notre infolettre .
Nous recommandons de communiquer avec nous via téléphone (au 450-434-8813 ext.101) afin d'obtenir de l'information plus rapidement.
Nous avons aussi sur place un service de clavardage en ligne, disponible au bas de l'écran sur notre plateforme web.
Un formulaire de contact rapide est disponible sous l'onglet 'Contact' du menu principal. Vous pouvez aussi Cliquez ici pour vous inscrire à notre infolettre .
Nous recommandons de communiquer avec nous via téléphone (au 450-434-8813 ext.101) afin d'obtenir de l'information plus rapidement.
Nous avons aussi sur place un service de clavardage en ligne, disponible au bas de l'écran sur notre plateforme web.
Commandes, expédition et livraison
Quel est le délai d’expédition?
L'expédition de votre commande est habituellement faite dans la même journée pour toutes commandes placées avant 3:00 PM (heure de l'est). Toutes commandes placées après 3:00 PM seront expédiée le lendemain. Certaines exceptions s'appliquent, pour plus de détail veuillez communiquer avec nous.
Comment expédiez-vous les commandes?
Nous utilisons Fedex et UPS pour effectuer la livraison de nos commandes. Nous offrons de multiples options de livraisons, incluant des livraisons ‘Next day’ (lendemain) sur certaines parties du territoire couvert.
Chaque commande inclut un numéro de repérage qui vous sera communiqué par courriel, afin de suivre votre envoi lors de la livraison.
Chaque commande inclut un numéro de repérage qui vous sera communiqué par courriel, afin de suivre votre envoi lors de la livraison.
Comment puis-je suivre l’état de ma commande / livraison?
Un courriel incluant votre numéro de repérage vous sera envoyé par courriel au moment de l’expédition de votre commande.
Il est également possible de consulter l’état de votre commande sur notre plateforme en ligne. Une fois connecté à notre site web, il suffit de cliquer sur ‘Mon compte’ (sous votre nom d’utilisateur) dans le menu principal. À cet endroit, il vous est possible de voir vos commandes, leur état ainsi que cliquer ici pour accéder à vos commandes.
Il est également possible de consulter l’état de votre commande sur notre plateforme en ligne. Une fois connecté à notre site web, il suffit de cliquer sur ‘Mon compte’ (sous votre nom d’utilisateur) dans le menu principal. À cet endroit, il vous est possible de voir vos commandes, leur état ainsi que cliquer ici pour accéder à vos commandes.
Offrez-vous la livraison gratuite?
Oui. Pour chaque achat de 1000 CAD$ et plus (avant taxe(s) et frais de livraison) vous êtes éligibles à une option de livraison de base gratuite.
Certaines exceptions s’appliquent.
Certaines exceptions s’appliquent.
Est-il possible de ramasser une commande à vos bureaux?
Oui. Il suffit simplement de sélectionner l'option appropriée lors de votre commande.
Est-il possible de faire un ajout ou une modification à ma commande?
If your order has not shipped yet, it is possible to modify or add to it. You need to contact us by phone in order to do so.
Please note that in that case, it will void our same-day expedition guarantee.
Please note that in that case, it will void our same-day expedition guarantee.
Je désire un produit qui ne figure pas sur votre site web. / Offrez-vous des commandes spéciales?
We are committed to fulfill our customers special requests at the best of our capacity. If you would like to order products that are not available on our website, please contact us so we can evaluate the possibility of having a special order made for you.
J’ai une demande particulière à joindre avec ma commande.
Grâce à notre plateforme en ligne, il est possible de laisser une note relative à votre commande lors du processus d’achat.
Un champ prévu à cet effet est localisé à l’écran d’achat, au bas de la page.
Un champ prévu à cet effet est localisé à l’écran d’achat, au bas de la page.
Est-ce que ma commande est éligible au produit gratuit de la semaine?
Si le total de votre commande est de 1000 CAD$ ou plus (avant taxe(s) et frais de livraison), votre commande est éligible au produit(s) gratuit(s) de la semaine! Ce dernier sera ajouté à votre commande, automatiquement et sans frais supplémentaires.
Le produit gratuit de la semaine est annoncé dans notre infolettre hebdomadaire, envoyée habituellement le samedi.
Click here to subscribe to our newsletter.
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Un produit qui m’intéresse n’est plus en stock. Allez vous en recevoir à nouveau?
Certains produits font partie de notre catalogue courant et sont restockés à nouveau lors d’une rupture de stock. Le meilleur moyen de rester au courant du restockage de l’article est de s’abonner à notre infolettre. Il est aussi possible de nous contacter par clavardage ou par téléphone pour vérifier l’information.
Échanges & retours
Quelle est votre politique d’échanges et retours?
Il est possible d’effectuer un retour ou un échange de marchandise jusqu’à 30 jours après l’achat pour les produits défectueux.
La période de retour peut être étendue pour honorer la politique de retour du manufacturier dans certains cas. Le retour ou échange de la marchandise suivant 30 jours après l’achat est à la discrétion de LKVape. Veuillez communiquer avec nous pour plus de détails.
La période de retour peut être étendue pour honorer la politique de retour du manufacturier dans certains cas. Le retour ou échange de la marchandise suivant 30 jours après l’achat est à la discrétion de LKVape. Veuillez communiquer avec nous pour plus de détails.
Comment dois-je procéder pour retourner de la marchandise défectueuse?
Afin de retourner des items défectueux pour fins d’échange, vous devez d’abord remplir un formulaire de RMA (Return Merchandise Authorization), disponible sur la page d’accueil de notre site ou encore dans le menu principal, sous ‘Plus’.
Vous pouvez aussi cliquer ici pour accéder au formulaire RMA.
Une fois le formulaire soumis (un formulaire par article), les instructions concernant la marche à suivre vous sera communiqué.
Vous pouvez aussi cliquer ici pour accéder au formulaire RMA.
Une fois le formulaire soumis (un formulaire par article), les instructions concernant la marche à suivre vous sera communiqué.
Pouvez-vous reprendre de la marchandise non-vendue?
À partir du 1er octobre 2020, nous ne pouvons plus reprendre de la marchandise non-vendue et fonctionnelle si ces produits ne sont pas conformes aux nouvelles normes du Réglement CRC.870. Aucune exception ne sera faite. À noter que toute reprise de matériel non-vendu, même les items conformes, se fait à la discrétion de LKVape. For more information, click here..
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