Nouvelle politique RMA : Photos

Afin de faciliter le traitement de votre demande RMA, il faut désormais soumettre deux photos à votre demande - et ce, pour chaque produit.
Veuillez lire le court guide suivant pour vous assurer d'envoyer des photos adéquates.

1️ • Encadré 'Importé par'

Afin de valider votre demande, vous devez soumettre une photo de l'encadré avec les informations de l'importateur figurant sur l'emballage de votre produit.

Si l'émballage ne comporte aucun encadré 'Importé par', prendre une photo du derrière de l'emballage de manière à y voir toute l'information s'y trouvant.
Texte Odoo et bloc d'image

2 • Numéro de série

Le numéro de série est un identifiant unique au produit, et est différent pour chaque unité même si les produits sont identiques.

Afin de créditer votre compte, nous devons collecter le numéro de série de votre produit.

Texte Odoo et bloc d'image

Emplacement du numéro de série par manufacturier

Aspire

Sous la pellicule à gratter, en-dessous du code QR.


FreeMax

Sous la pellicule à gratter, en-dessous du code QR.


Geekvape

Sur une étiquette à part, suivant la mention S/N.


Horizon

Au dos de la boîte, sur l'autocollant d'autentification.

Innokin

Au-dessus du SKU, sous la pellicule à gratter.

Lost Vape

Sous la pellicule à gratter, en-dessous du code QR.

SMOK

Sur l'étiquette avec les codes de sécurité et le # de batch, le numéro de série est le dernier chiffre au bas de l'étiquette.

STLTH

À l'intérieur de la batterie, une fois le pod retiré.

Uwell

Habituellement sous le code barre, débutant par la mention S/N.

Vaporesso

Sur le produit, habituellement sous le pod ou dans l'espace pour les batteries.

Voopoo

Sous la pellicule à gratter, en-dessous du code QR.

Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes

Exemple : Sur le produit

Odoo- Echantillon n° 2 pour trois colonnes

Exemple : Sur l'emballage

Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes

Exemple : Sous une étiquette de sécurité