Nouvelle politique RMA

Notre nouvelle politique rend les retours plus simples et plus efficaces. Veuillez lire pour plus de détails.

À compter du 27 juillet 2020, les procédures de retour RMA vont changer afin de faire place à un nouveau système dynamique qui facilitera vos opérations et vous feront gagner du temps. Voici ce qu'il faut savoir.

Veuillez noter que le processus suivant s'applique uniquement aux retours de matériel. Pour effectuer un retour de e-liquide, veuillez contacter notre équipe.

Nouveau formulaire en ligne


Les demandes RMA se feront sur notre nouveau formulaire en ligne, revu et corrigé! À l'aide d'un ordinateur ou d'un mobile, vous pourrez facilement remplir une déclaration par produit.

Les demandes doivent maintenant inclure le numéro de série de l'appareil ainsi qu'une photo du produit.

Plus de détails

Plus besoin d'envois


Avec notre nouvelle méthode, nul besoin d'acheminer les produits défectueux à notre entrepôt.

Une fois votre demande approuvée, il suffit de détruire les appareils fautifs (tout en respectant l'environnement).

Crédits automatiques


Une fois votre demande approuvée, vous serez automatiquement avisé par courriel et la valeur de votre demande sera créditée sur votre prochaine commande.

C'est tout!

Nos nouvelles procédures garantissent un crédit dans les 5 jours ouvrables suivant votre demande.

Si vous avez des questions au sujet des nouvelles procédures, veuillez contacter notre équipe qui se fera un plaisir de vous assister.