Avec l'approche de la date clé ou les commerces jugés 'non-essentiels' réouvriront, vous devez vous assurer que votre commerce est bien stocké et qu'il pourra supporter la vague de clientèle que la levée de restriction ammènera.
Nous vous avons préparé un court guide pour vous aider à préparer votre boutique.1. Matériel transactionnel / opérationnel
Avec
la frénésie causée par l'annonce de la fermeture d'une grande partie
des commerces, il était facile d'oublier ces articles indispensables.
Assurez-vous que vous pourrez supporter un achalandage élevé en
vérifiant la disponibilité de ces produits.
☐ Rouleaux de papier pour imprimantes thermales.
☐ Sacs pour les achats des clients.
☐ Désinfectant à mains.
2. Produits essentiels
Comme
il est plausible de s'attendre à un trafic élevé lors de la
réouverture, ils est indispensable pour votre boutique d'offrir une
sélection complète de produits de base, tels que les suivants.
☐ Stock complet de e-liquides de ratio 50/50, dans une sélection de taux de nicotine variés.
☐ Stock complet de brûleurs (coils) pour tous les produits de base, en quantités suffisantes.
☐ Sélection d'accessoires (batteries, câbles, cotton, pièces de remplacement, etc.).
3. Sélection de produits en solde
Alors
que les mesures d'urgence ont causé un stress financier à une partie de
votre clientèle, considérez offrir certains produits à un prix
abordable. Ceci est une occasion idéale de liquider certains produits et
de faire plaisir à un segment de votre clientèle.
☐ Sélection d'appareils à prix réduit.
☐ Sélection de e-liquides à prix réduit.
4. Systèmes à pods fermés + pods
Alors
que plusieurs commerces étaient fermés, certains clients se sont
tournés vers des produits plus compacts et répandus. Assurez-vous
d'avoir en stock ces produits.
☐ Systèmes à pods fermés (nous recomandons STLTH).
☐ Sélection variée d'emballages de pods.
☐ Sélection variée de pods compatibles.
5. Nouveaux produits
Prenez
une longueur d'avance et procurez-vous des nouveautés pour votre
boutique, afin de répondre aux clients souhaitant améliorer leur
expérience de vape.
☐ Nouveau matériel (tanks, mods, système de pods, etc.).
Nous sommes toujours disponibles pour vous aider. Si vous avez des questions ou des demandes spéciales, n'hésitez pas à entrer en contact avec notre service à la clientèle durant nos heures d'ouverture, ou de communique par courriel avec notre personnel.
Guide de réouverture du 8 février au Québec