Le Programme de Recyclage STLTH
Apprenez-en plus sur le programme et son fonctionnement

STLTH annonce officiellement son Programme de Recyclage officiel, et vous êtes invités à participer!

Le programme s'adresse exclusivement aux boutiques de vapotage spécialisées et propose de convertir votre commerce en point de dépôt officiel du programme! Il suffit d'appliquer, et vous recevrez deux boîtes spécialement identifiées afin de collecter les pods STLTH utilisés. Une fois qu'une boîte est remplie, vous devrez contacter un agent du programme afin d'obtenir une étiquette de retour.

Voici comment procéder :

1- Appliquer afin de devenir un point de dépôt officiel du Programme de Recyclage STLTH

Écrivez à [email protected], et indiquez que vous souhaitez participer au programme. Vous devez aussi inclure (si applicable) une liste de vos points de vente ainsi que leurs adresses. Un membre du programme de recyclage expédiera deux boîtes de collecte à chaque point de vente que vous avez indiqué.

2- Assembler une boîte et collecter les pods STLTH vides


Une fois que vous aurez reçu les boîtes de collecte, il suffit d'en assembler une selon les instructions et de la disposer dans votre boutique. Une ouverture au sommet de la boîte vous permettra d'y glisser les pods.

*Noter que les boîtes de collecte servent uniquement à collecter les pods STLTH vides. Aucun autre item ne sera toléré.

3- Contacter le Programme de Recyclage STLTH une fois une boîte remplie

Une fois une boîte remplie, vous devrez fermer l'ouverture sur la boîte à l'aide de ruban autocollant et écrire à [email protected] afin de leur signifier que votre boîte est pleine. Un membre du programme vous fera parvenir une étiquette de retour (à imprimer et fixer sur la boîte) et il suffira de laisser la boîte à n'importe quel point de dépôt Fedex. Il est aussi possible de remettre la boîte à un livreur Fedex.

4- Attendez votre nouvelle boîte

Quand vous ferez la demande pour une étiquette de retour une fois votre boîte pleine, l'équipe du programme vous enverra aussi une nouvelle boîte de collecte.